Problème restauration acer v5 touch

louis-lion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louis-lion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur un acer v5 touch. A planté depuis je n'arrive plus a le redémarrer il met simplement restauration en cours, se bloque a 0 pourcent puis se recommence deux fois et s'arrête. Je ne sais pas quoi faire ?
A voir également:

4 réponses

Atlante21 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Peut tu te mettre en mode sans échec?
0
louis-lion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas réussi, car l'ordi ne reste allumer que quelques secondes, mais si tu a un raccourcis pour y arriver, je veux bien l'essayer
0
Atlante21 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il me semble que c'est la touche f8. Dès que tu redémarre ton ordi appuie dessus.
0
louis-lion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche pas. J'ai essayer plusieurs fois pourtant
0

Tu es sous windows 8?
0

Oui
0