Probléme préparation de la réparation automatique en boucle
a
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans un ordinateur portable Acer sous Windows 8, et il y a a peu près une heur celui-ci c'est éteint tous seul puis quand je les redémarrais affiche : Le logo Acer et en dessous écrit : "préparation de la réparation automatique" il y a le rond de chargement qui commence puis un ecrant bleu s'affiche avec écrit que mon pc a planter ou quelque chose du genre (Je n'ai pas le temps de lire ce message) puis il redémarre et me revoila sur l'écran "préparation de la réparation automatique" ainsi de suit... Aidez moi s'il vous plait :/
J'ai depuis 2 ans un ordinateur portable Acer sous Windows 8, et il y a a peu près une heur celui-ci c'est éteint tous seul puis quand je les redémarrais affiche : Le logo Acer et en dessous écrit : "préparation de la réparation automatique" il y a le rond de chargement qui commence puis un ecrant bleu s'affiche avec écrit que mon pc a planter ou quelque chose du genre (Je n'ai pas le temps de lire ce message) puis il redémarre et me revoila sur l'écran "préparation de la réparation automatique" ainsi de suit... Aidez moi s'il vous plait :/
A voir également:
- Probléme préparation de la réparation automatique en boucle
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour, tout simplement des fichiers corrompu, il y a peu de solutions, si ce n'est de réinstaller Windows 8.1......
Parce qu'avec le cd, on peut tenter de réparer le pc, mais c'est souvent long et pas efficace.
D'où une clean instal, ou te servir de ta recovery (oui je sais, revenir à Windows 8, refaire les mises à jour update, réinstaller 8.1 via le store, c'est horrible)...