Mon pc c'est mis en recuperation tout seul

Fermé
Petrels Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - Modifié par Petrels le 24/07/2015 à 16:07
pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 - 24 juil. 2015 à 17:59
Bonjour, j'ai un pc Asus avec Windows 8.1. Je l'utilisai et tout d'un coup, il a commencer a buger. je l'ai donc éteint puis redémarrer. Au redémarrage, il m'affiche une page bleu ou il est écrit en gros Récupération.
Un problème s'est produit avec un périphérique connecté à votre pc (or je n'ai rien de connecter)

puis: Votre PC doit être réparé
Échec du chargement du système d'exploitation, car le fichier du registre système est manquant ou contient des erreurs

Fichier : \WINDOWS\system32\config\system
Code d'erreur :0xc000014c

Vous devrez utilise les outils de récupération sur votre support d'installation. Si vous ne disposez d'aucun support d'installation (tel qu'un disque ou un périphérique USB), contactez votre administrateur système ou le fabricant du PC.

Appuyez sur Entrée pour réessayer
Appuyez sur f8 pour accéder aux paramètres de démarrage.

j'ai essayer les deux, sa me ramène a cette même page. je ne vois pas quoi faire et j'ai impérativement besoin de mon pc demain !!!

ps : mon pc a été réparer il y a un mois pour un autre problème et a été remis a neuf


ps:cet article n'a pas été rédiger avec le pc en question
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18355 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juin 2024 8 377
24 juil. 2015 à 17:59
F9 avec un asus puis options avancées et tentez une restauration systéme.
0