Mon PC est hs
Brisingr59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SVP aidez moi, voilà mon problème
Mon ordi est éteint car il n y a plus de batterie et quand je le branche, il ne se recharge pas, quand j appuie sur le bouton de démarrage on voit une lumière qui clignote à côté de l entrer du chargeur ...
Aidez moi vite svp !
Mon ordi est éteint car il n y a plus de batterie et quand je le branche, il ne se recharge pas, quand j appuie sur le bouton de démarrage on voit une lumière qui clignote à côté de l entrer du chargeur ...
Aidez moi vite svp !
1 réponse
-
hello.
as-tu essayé d'enlever la batterie, et de démarrer le pc en le branchant au secteur sans sa batterie justement.???
-
-
c'est difficile à dire comme ça..
malheureusement ta batterie est déchargée, on peut pas essayer juste sur elle, ce qui nous aurait permis de faire un réel diagnostic.
t'as personne dans ton entourage qui a un chargeur de pc universel.???
tu peux toujours en acheter un, voir par exemple ici
http://www.fnac.com/mp4253436/Alimentation-Chargeur-pc-portable-120W-Universel-USB-compatible-ACER-ASUS-COMPAQ-DELL-HP-LENOVO-SONY-TOSHIBA/w-4
l'avantage c'est que si ton pc est mort, le chargeur te servira pour un autre pc portable, celui-là est compatible toutes marques... -
-
-
-