Windows 8 compte hotmail problème de connexion

kinalexandre Messages postés 5 Statut Membre -  
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment eut un problème à mon pc ... jai acheter un windows 8 et je dois me connecter a mon compte hotmail pour arriver sur mon bureau. Cependant je me suis séparé de mon amie qui a pris possession de mon compte hotmail je n'ai donc aucun moyen de retrouver mon mot de passe et donc d'accéder à mon bureau .. et elle ne me rendra jamais l'adresse mail ...
Connaissez vous un autre moyen s'il vous plaît ??

5 réponses

1. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 731

allumer votre ordi jusqu'a la session qui demande le mot de passe
    puis faites ceçi:

faites ctrl+alt+suppr
    ouvrir le gestionnaire de taches
    fichier (en haut à gauche)
    exécuter une nouvelle tache
    puis taper dans la case: cmd
    puis taper:

net user administrator / active: yes

respecter les espaces

ou bien

faites ctrl+alt+suppr
    ouvrir le gestionnaire de taches
    fichier (enhaut à gauche)
    exécuter une nouvelle tache
    puis taper dans la case: cmd
    puis taper:
    cmd
    tapez alors: net user
    ensuite il faut tapez net user (le nom de la session/l'utilisateur) puis un espace et *
    exemple: net user paul * windows va ensuite vous demandez de choisir un mdp quand vous taperez votre mot de passe vous ne pourez pas
    voir les caractères s'afficher, après l'avoir taper il va vous demander de le reconfirmer
    (retaper le mot de passe)...
    0
  2. kinalexandre Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour merci de votre réponse mais impossible de faire aperaitre le gestionnaire des taches ...
    0
  3. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 731

reessayer ctrl+alt+suppr

0
  4. kinalexandre Messages postés 5 Statut Membre

Fait une dizaine dre fois sans résultats
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 731

demander à votre amie gentiment le mot de passe
    0