Problème pc portable acer

Fermé
Mirojo - 22 déc. 2015 à 23:43
 Mirojo - 23 déc. 2015 à 17:10
Bonjour,

Je suis une nulle en informatique vraiment une catastrophe j'ai essayer de comprendre sur les différents forum mais pas trouver de solution je crois que mon ordi portable a pris un petit coup il a moins d'un an et marcher très bien mais la il Bug jai donc forcer l'ordinateur à déteindre et je l'ai rallumé il m'est alors apparu un message d'erreur boot missing boot failed etc le message habituel je crois qui veut dire problème de disque dur mais après avec les langages d ordi jai rien compris à ce qu'il fallait faire j'ai essayé d'appuyer sur f8 au démarrage ça fait que acer s'affiche un truc qui tourne inlassablement depuis 15 minutes tiens de plus :( aidez moi svpppppppp
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
22 déc. 2015 à 23:58
Bonsoir,

Il t'affiche quoi ton ordinateur quand il te parle du disque dur?
Parce que si ton disque dur est mort, il ne risque pas de trouver le chemin de Windows pour démarrer
0
Enfait il me parle pas de disque dur il m'affiche juste le message de boot device failed pr missing mais en lisant d'autre commentaire sur les forums j'ai cru comprendre que c'était un problème de disque dur mais ça se trouve je dis n'importe quoi
0