Perte de mot de passe
Résolu
TOGIBEL
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
steph987C54jz Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph987C54jz Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Après avoir fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, mon mot de passe pour allumer mon PC n'est plus accepté. Pour réinitialisé mon mot de passe on me demande un disque amovible mais je n'en ai pas.
Comment puis-je faire pour remettre en route mon PC et une fois cela fait comment changer ce mot de passe?
Je remercie toutes les personnes qui vont bien vouloir se pencher sur mon problème.
Bonne journée à tous.
Après avoir fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1, mon mot de passe pour allumer mon PC n'est plus accepté. Pour réinitialisé mon mot de passe on me demande un disque amovible mais je n'en ai pas.
Comment puis-je faire pour remettre en route mon PC et une fois cela fait comment changer ce mot de passe?
Je remercie toutes les personnes qui vont bien vouloir se pencher sur mon problème.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Perte de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Tu ne l'as sans doute pas perdu j'ai fait face au même cas il suffit de cliquer en bas à droite sur ENG et tu remet le clavier en AZERTY Francais. A cause de la MAJ le clavier a été modifié.