Mes vidéos ont toutes la même icône, avant non !

Résolu/Fermé
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - Modifié par harrycullen7 le 2/10/2013 à 14:34
harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 20 oct. 2013 à 18:40
Hey coucou ! :)
Merci de prendre un peu de votre temps pour essayer de m'aider.

Ce que j'aimerais configurer n'est pas simple à expliquer ;)
J'ai un PC Thoshiba Satellite avec Windows 8 et j'aimerais voir, comme avant, un "aperçu" des mes vidéos quand elles ne sont pas ouvertes.
Je vous explique, je procède comme ça :
- J'ouvre l'Explorateur de Fichiers.
- Je clique sur Vidéos.
- Les sous-dossiers contenant des vidéos s'affichent.
- J'en ouvre un (vidéos de mon téléphone).
- Le dossier s'ouvre et affiche des dizaines de vidéos que j'ai sur mon PC.
Mais les fichiers vidéos ont tous la même icône (une page blanche au coin droit plié, avec un morceau de bobine de film dessus et une note de musique bleue).
>> Mon problème est qu'il y a encore quelques mois, avant, je pouvais voir une image de la vidéo au lieu de cette même icône; et maintenant tous les fichiers vidéo l'ont, au lieu de m'afficher une capture pour que je sache quelle vidéo est laquelle.

C'est problématique car, vu le grand nombre de vidéos dont je dispose sur mon PC, je ne peux plus savoir quelle vidéo est laquelle puisque leurs noms sont "Vidéo201", "Vidéo212" etc, OU "20130928_183542", etc. etc.

Je met un lien d'un capture de mon écran, que vous compreniez mieux :
http://cjoint.com/13oc/CJcoaeIf1pH.htm

Comment rétablir les images de ces fichiers vidéo pour voir de laquelle il s'agit avant de cliquer dessus ?




Harrycullen7

1 réponse

harrycullen7 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 36
20 oct. 2013 à 18:40
Ah eh bien après une grande mise à jour (Windows 8.1) les vidéos sont de retour comme avant. Je peux voir lesquelles sont lesquelles :D
Merci quand même.
0