Fichiers perdues après MàJ windows 8.1

Résolu/Fermé
Kleenex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - Modifié par Kleenex le 21/10/2013 à 01:31
 StephL78 - 21 oct. 2013 à 12:21
Bonjour,

Donc voilà, après avoir installé la mise à jour windows 8.1 tout fonctionne relativement bien jusqu'au moment où j'essaye de rechanger mon fond d'écran : mes fichiers images sont totalement vides ! Pareil avec la musique, plus aucun programme sur mon bureau non plus. Pourtant en essayant d'accéder à ma musique à partir du lecteur windows media la musique y est... J'ai essayé d'accéder de la même façon à mes images mais elles se sont affichés l'espace d'un instant et ont disparu me laissant le message "Il n'y a pas d'éléments dans votre bibliothèque "images" ".
Un peu d'aide de votre part serait vraiment la bienvenue... Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Kleenex Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 3
21 oct. 2013 à 01:31
Bon, après avoir insisté un peu, j'ai voulu voir où été rangé mes fichiers de musique auxquels j'arrivais à accéder à partir du media player et là ! Ils étaient dans mes fichiers Windows.old, avec les images... Voilà !
3
Bonjour,
Donc voilà moi aussi j ai un petit souci après la Maj vers Windows 8.1.
Je précise que mon dossier musique n'était pas sur C, mais sur mon disque Data E. Donc quand je fais clic droit dessus, on voit bien que l'espace utilisé par ma musique est encore bien présent sur le disque mais impossible d'y accéder.

Si quelqu'un a une idée, ça serait super sympa
Merci d'avance
1