Logiciels supprimés, processus fonctionnent encore
Résolu
Maxirugue
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 8, j'ai supprimé deux logiciels : Start Menu 8 ainsi que Malwarebytes Anti-Malware mais le problème est qu'ils fonctionnent encore en tant que processus, pourquoi ? Comment les supprimer totalement ?
Merci d'avance
Maxirugue
Je suis sous Windows 8, j'ai supprimé deux logiciels : Start Menu 8 ainsi que Malwarebytes Anti-Malware mais le problème est qu'ils fonctionnent encore en tant que processus, pourquoi ? Comment les supprimer totalement ?
Merci d'avance
Maxirugue
A voir également:
- Logiciels supprimés, processus fonctionnent encore
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Je le connais, je vais le faire de suite. As-tu une idée de pourquoi les processus sont-ils encore actifs ?
Maxirugue
Maxirugue
salut
processus orphelin.
pour etre confirmer=> aller au menu=>tapes msconfig=>pouis demarrage vous trouver tous les logiciel a demarrage automatique.
si votre pc et tout jour lent je pourrai vous donner quelque manipulation dans le regedit.
processus orphelin.
pour etre confirmer=> aller au menu=>tapes msconfig=>pouis demarrage vous trouver tous les logiciel a demarrage automatique.
si votre pc et tout jour lent je pourrai vous donner quelque manipulation dans le regedit.