SOS problème réinitialisation toshiba Windows 7
lulu.myr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 47300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme écrit dans un précédant poste j'ai voulu réinitialiser mon pc Toshiba qui est sous windows 7 en tapotant sur la touche F8.
Tout ce déroulait correctement jusqu'a l'étape "Le programme d'installation démarre les services" ou un fenêtre marquant "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation." est apparu. Lorsque je mets OK l'ordinateur redémarre mais cette même fenêtre réapparaît.
Que faire ? Ai je fais qlq chose qu'il ne fallait pas ?
Merci de votre aide
Comme écrit dans un précédant poste j'ai voulu réinitialiser mon pc Toshiba qui est sous windows 7 en tapotant sur la touche F8.
Tout ce déroulait correctement jusqu'a l'étape "Le programme d'installation démarre les services" ou un fenêtre marquant "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation." est apparu. Lorsque je mets OK l'ordinateur redémarre mais cette même fenêtre réapparaît.
Que faire ? Ai je fais qlq chose qu'il ne fallait pas ?
Merci de votre aide
2 réponses
-
Salut,
Regarde là : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
-
Bonjour à tous ,
Juste une question en passant , avez-vous créer les DVD de restauration comme recommandé ?
Sinon, ils sont disponibles sur le site de Toshiba mais ce n'est pas gratuit ...