SOS problème réinitialisation toshiba Windows 7
lulu.myr
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45086 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45086 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme écrit dans un précédant poste j'ai voulu réinitialiser mon pc Toshiba qui est sous windows 7 en tapotant sur la touche F8.
Tout ce déroulait correctement jusqu'a l'étape "Le programme d'installation démarre les services" ou un fenêtre marquant "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation." est apparu. Lorsque je mets OK l'ordinateur redémarre mais cette même fenêtre réapparaît.
Que faire ? Ai je fais qlq chose qu'il ne fallait pas ?
Merci de votre aide
Comme écrit dans un précédant poste j'ai voulu réinitialiser mon pc Toshiba qui est sous windows 7 en tapotant sur la touche F8.
Tout ce déroulait correctement jusqu'a l'étape "Le programme d'installation démarre les services" ou un fenêtre marquant "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation." est apparu. Lorsque je mets OK l'ordinateur redémarre mais cette même fenêtre réapparaît.
Que faire ? Ai je fais qlq chose qu'il ne fallait pas ?
Merci de votre aide
A voir également:
- SOS problème réinitialisation toshiba Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Regarde là : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Regarde là : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Ne sachant pas quoi faire hier soir je l'ai redémarré plusieurs fois, la fenêtre est parti mais il est bloqué a la même étape depuis minuit...
Cela va remettre Windows 7 à zéro.
Faut sûrement appuyer sur les touches indiquées sur la première page de l’ordinateur (BIOS)