Réinitialiser mon pc7 64bits

Fermé
ngone - 23 juil. 2018 à 22:56
BlueTaiga Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 24 juil. 2018 à 00:00
Bonjour,
j'ai un petit blèm avec mon pc. Enfaite il refuse de lire les appli adobe et on m'a conseillé de le réinitialiser mais je mens sors pas du tout avec la réinitialisation. Alors si vous pourriez m'aider ça serait génial



A voir également:

1 réponse

BlueTaiga Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 7
Modifié le 24 juil. 2018 à 00:01
Salut,

Il est possible de restaurer le PC à l'état d'usine (avec effacement total de vos documents personnels) sur certains PC constructeurs grâce à la partition de réinstallation. Pour lancer cette réinstallation à partir de la partition de réinstallation, il faut appuyer sur une touche bien spécifique au constructeur à l'écran de démarrage (logo du constructeur) :

Acer : Alt+F10 ou Alt Gr+F10
Asus : F9
Dell : Ctrl+F11
HP : F10 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
IBM ThinkPad : Entrée ou bien bouton Access IBM, etc.
Packard Bell : F9 ou F11 (la touche varie selon les modèles)
Sony VAIO : F10
Toshiba : F8


Si vous n'avez pas créé le(s) Recovery CD/DVD et que vous avez supprimé la partition de réinstallation, le seul moyen dans la plupart des cas sera de vous trouver le CD/DVD de Windows compatible avec votre licence Windows ou de commander sur le site du constructeur le(s) Recovery CD/DVD, pour environ 40/60€.
0