Cle wifi sur Windows 7
craft93
Messages postés
1474
Membre
Dernière intervention
-
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai windows 7 et je souhaite installer ma cle wifi Trend net TW42UB dessus. Mais quand je commence l'installation il me dise qu'il faut une version anterieur.
Si quelqu'un aurait un pilote ou quelques chose pour m'aider svp...
J'ai windows 7 et je souhaite installer ma cle wifi Trend net TW42UB dessus. Mais quand je commence l'installation il me dise qu'il faut une version anterieur.
Si quelqu'un aurait un pilote ou quelques chose pour m'aider svp...
A voir également:
- Cle wifi sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Passe par le gestionnaire de périphériques pour installer manuellement le pilote avec le dossier obtenu avec le fichier téléchargé.
en fait, quand je la met sur le port usb, windows la reconnait, il trouve meme des reseau (le mien y compris). Mais des que je veux me connecter, je rentre ma cle WEP et apres on me dit qu'une erreur s'est produite
C'est Windows 7 qui t'a installé le pilote ?
Windows Update te propose une mise à jour pour cette clé wifi ?
As-tu essayé de changer la sécurité (WEP, WPA, etc.) ?
Windows Update te propose une mise à jour pour cette clé wifi ?
As-tu essayé de changer la sécurité (WEP, WPA, etc.) ?
J'ai essayer de l'installer avec le logiciel fourni avec la cle puis avec le pilote du site.
Euh, pour Update j'ai pas vu de proposition
Et non, je n'ai pa changer la securite
Euh, pour Update j'ai pas vu de proposition
Et non, je n'ai pa changer la securite