Changer vista en windows 7

Résolu
cuicuiman -  
yentangu Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde. J'aimerais changer mon vista en windows 7 mais je me pose une question. Est-ce que l'installation va me faire perdre des données sur mon disque dur ?
j'attends vos réponses !

A voir également:

11 réponses

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Si tu achètes une version mise à jour de windows 7 la réponse est NON, tu ne perdras aucune donnée
0
reste cool Messages postés 162 Statut Membre 10

si tu fais une mise a niveau non mais si c'est pas compatible, sauvegarde tes donnés importante sur un cd/clés usb/disk dur extèrne...

et formate via le cd d'installation en boot.
0
cuicuiman

alors mise à jour = pas de pertes de données
c'est bien ça ?^^
0

oui exact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cuicuiman

et pour faire la mise à jour, c'est soit par internet ou soit en allant directement acheter la license dans un magasin ? les deux marchent ?
0
steve orcel Messages postés 133 Statut Membre 11

sa dépend de ce que tu veux faire mon gars. si tu ne veux pa perdre tes données, tu peux juste faire une mise à niveau de ton système . la, tu vas installer windows 7 comme si tu voulais installer un logiciel et tu prends l'option de mise à niveau
0
cuicuiman

mais est-ce les licenses qui sont à acheter en magasin ( boulanger, fnac ) sont des MISES A JOUR ou bien DES VERSIONS ( je sais pas comment dire ^^ ) QUI EFFACENT LE DISQUE DUR ?
0
cuicuiman

p'tit UP !
0

Tu as les versions boites et les versions mise à niveau ou mise à jour

http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Mise-a-jour-Windows-7-Edition-Familiale-Premium
0
cuicuiman

ok merci, probleme résolu ;)
0
yentangu Messages postés 14 Statut Membre 2

Slt moi j'ai vu mon cousin changer son Windows Vista en Windows sens perdre c'est donner il a tout simplement demarer l'ordinateur, insère le le DVD de Windows7 ensuite lancer l'installation et l'installation a copier tous c'est donner dans un fichier placer sur le disque dur et a changer son Vista en windows7 et il n'a perdu aucun fichier. tout s'est programme sont toujours installer et il na rien perdu.
il continue a utiliser son ordi sans problème.
Le nom du fichiers ou sont stoker sont montre vers le début de l'installation.
essaye de lancer l'installation si tu a le DVD et tu verra si c'est bon tu continu si non tu peut arrêter.

Bonne suite.
0