Pilote officejet r40 windows 7

masterton Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
masterton Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante HP officejet R40, je suis sous windows 7, j'ai réussi à trouver le pilote pour mon imprimante par la mise à jour automatique de windows, les impressions marchent, mais il ne me la détecte pas en tant que scanner. Dans les périphériques d'acquisition d'image, je n'ai que ma webcam.
Je n'ai pas résussi à trouver par moi-même un pilote pour cet imprimante pour windows 7, y a que la mise à jour auto de windows qui me trouve quelque chose (un driver qui date de 2006!)
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider pour que je puisse scanner des documents ? Peut-être y a t'il simplement un réglage à faire ?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Salut !! as-tu fais comme ceci?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Comme sur un plateau:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=59270&
0
masterton Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci, mais c'est justement grâce à cette méthode que j'ai pu trouver le pilote que j'ai actuellement, mais je n'ai pas la fonction scanner.
Auriez-vous une autre idée svp ?
0