Compatibilité canoscan lide 20 avec windows 7 claire - Dernière réponse le 11 avr. 2010 1 réponse je viens de passer de windows XP à windows 7. Impossible d'exécuter le programme pilote du canoscan lide 20 que j'ai importé. Un message indique un problème de compatibilité. Y a-t-il une solution ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dr cosinus je ne pense pas, il y a des pilotes dispo sur canon.fr pour ce scanner, mais je suspecte que ce soit pour win 7 en 32 bits et pas pour la version 64 Discussions similaires convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle pulcinettina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dr cosinus je ne pense pas, il y a des pilotes dispo sur canon.fr pour ce scanner, mais je suspecte que ce soit pour win 7 en 32 bits et pas pour la version 64