Pas de son sur hautparleur sous windows7
Résolu
Hadra38
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Hadra38 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hadra38 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passé à windows 7, Le son ne sors que sur la prise minijack mais pas sur les haut-parleurs....
Tout semble marcher normalement (drivers à jours etc...) sauf que le son ne sors pas ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance,
Hadra
Depuis que je suis passé à windows 7, Le son ne sors que sur la prise minijack mais pas sur les haut-parleurs....
Tout semble marcher normalement (drivers à jours etc...) sauf que le son ne sors pas ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance,
Hadra
A voir également:
- Pas de son sur hautparleur sous windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Eteint ton PC, débranché tout, et rebranche tout, et apres, relance l'ordi !
Sa marchera peu etre ( sa ma la déja fait une fois )
a++
Sa marchera peu etre ( sa ma la déja fait une fois )
a++
c'est gentils de repondre mais ca fait longtemps que ca me le fait donc j'ai deja rebooté plusieurs fois !
j'ai trouvé un topic sur mon (presque) même problème mais je ne comprends pas trop sa solution...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12958985-plus-de-sons-sauf-avec-le-casque
j'ai trouvé un topic sur mon (presque) même problème mais je ne comprends pas trop sa solution...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12958985-plus-de-sons-sauf-avec-le-casque
Je ne suis pas assez doué pour t'aider + ! je t'ai dit ce que j'avait fait mais c'etait moins important, je te laisse entre les mains d'experts !
a++
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question