USB ne marche plus sous Windows 7
Antoine47
Messages postés
1380
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma mère à une tour avec Windows 7, mais les ports USB à l'arrière de la tour ne fonctionne plus, elle à un hub à 4 ports USB, donc elle la branchait sur une des prise USB qui sont à l'avant de la tour mais sa fonction, tous ses périphériques ne marchent pas à l'arrière de la tour
elle aurait besoin d'aide
elle aurait besoin d'aide
A voir également:
- USB ne marche plus sous Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Salut,
Va sur TousLesDrivers.com, onglet 'Mes Drivers'
* Ensuite tu fais : 'Lancer l'analyse'
* Il va te demander d'installer un module complémentaire, installe-le en 32bits (sauf si tu as un 64bits, si tu ne sais pas, il y a beaucoup de chances que tu sois en 32bits)
* Ferme ton navigateur, rouvre le et retourne sur TousLesDrivers.com
* Onglet 'Mes drivers' et refait 'Lancer l'analyse'
* Au résultat, parmis les drivers où il y a un lien bleu, regarde le titre de la section, et s'il y a USB quelques part, essaye de l'installer.
PS : Fait un point de restauration avant d'installer n'importe quel drivers.
Cordialement
Va sur TousLesDrivers.com, onglet 'Mes Drivers'
* Ensuite tu fais : 'Lancer l'analyse'
* Il va te demander d'installer un module complémentaire, installe-le en 32bits (sauf si tu as un 64bits, si tu ne sais pas, il y a beaucoup de chances que tu sois en 32bits)
* Ferme ton navigateur, rouvre le et retourne sur TousLesDrivers.com
* Onglet 'Mes drivers' et refait 'Lancer l'analyse'
* Au résultat, parmis les drivers où il y a un lien bleu, regarde le titre de la section, et s'il y a USB quelques part, essaye de l'installer.
PS : Fait un point de restauration avant d'installer n'importe quel drivers.
Cordialement