Migrer de Windows VISTA vers Windows 7???
Résolu
dali_belcaied
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
dali_belcaied Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dali_belcaied Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter mon pc portable Toshibe A100-088 depuis 2 ans, ou est pré-installer Windows VISTA.
est'il vrai que je peut migrer vers Windows 7 et cela gratuitement ???
voir ce que j'ai trouver sur le site officiel de Toshiba: http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/TSB9902P60000R01FR.htm
en gardant bien sur la même édition( cad familiale vers familiale).
Merci d'avance.
j'ai acheter mon pc portable Toshibe A100-088 depuis 2 ans, ou est pré-installer Windows VISTA.
est'il vrai que je peut migrer vers Windows 7 et cela gratuitement ???
voir ce que j'ai trouver sur le site officiel de Toshiba: http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/TSB9902P60000R01FR.htm
en gardant bien sur la même édition( cad familiale vers familiale).
Merci d'avance.
A voir également:
- Migrer de Windows VISTA vers Windows 7???
- Clé windows 7 - Guide
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut
Il suffit de lire: Récapitulatif :
Vous pouvez procéder à la mise à jour vers Microsoft Windows 7 de deux façons.
La première est disponible pour les modèles achetés avec une version certifiée authentique de Windows Vista entre le 26 juin 2009 et le 31 janvier 2010.
La deuxième porte sur les modèles plus anciens et pour lesquels Toshiba offre une prise en charge limitée des pilotes.
Donc non, tu ne peux pas le faire gratuitement (hors frais de port).
Il suffit de lire: Récapitulatif :
Vous pouvez procéder à la mise à jour vers Microsoft Windows 7 de deux façons.
La première est disponible pour les modèles achetés avec une version certifiée authentique de Windows Vista entre le 26 juin 2009 et le 31 janvier 2010.
La deuxième porte sur les modèles plus anciens et pour lesquels Toshiba offre une prise en charge limitée des pilotes.
Donc non, tu ne peux pas le faire gratuitement (hors frais de port).
Nb, juste les ordinateur sous vista acheter entre le 26 juin 2009 et le 31 janvier 2010, on droit pour une migration gratuite.