Les éxecutables ne se lancent plus WINDOWS 7
Résolu
Tauren_Corrida
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir à tous
je vais essayer d'etre bref, précis, et franc ^^
alors voila le soucis, un ami à moi à installer un jeu cracké sur son pc (ça c'est fait)
- 1er soucis il a mal suivi les indications et l'a fait dans le désordre
- le jeu a pourtant fonctionné un temps
- depuis, je suppose donc que s'en est la cause (le pc a été formaté il y a 15 jours donc quasi vierge ;) ) quasiment aucun exe se lance, à part certains (cmd, deffraggler, un autre jeu par exemple)
du au jeune age de l'os, il n'y aucun point de restauration disponible
je suppose que les associations de fichiers ont été altéré via le regedit mais c'est au dessus de mes modestes compétences informatiques xD je viens vers vous pour espérer avoir de l'aide
Merci dans tous les cas
ps: j'ai déjà écumé plusieurs forums, la totalité des topics étaient consacrés à Xp...
au moins ce topic aura pour valeur d'avoir une bonne morale ^^
je vais essayer d'etre bref, précis, et franc ^^
alors voila le soucis, un ami à moi à installer un jeu cracké sur son pc (ça c'est fait)
- 1er soucis il a mal suivi les indications et l'a fait dans le désordre
- le jeu a pourtant fonctionné un temps
- depuis, je suppose donc que s'en est la cause (le pc a été formaté il y a 15 jours donc quasi vierge ;) ) quasiment aucun exe se lance, à part certains (cmd, deffraggler, un autre jeu par exemple)
du au jeune age de l'os, il n'y aucun point de restauration disponible
je suppose que les associations de fichiers ont été altéré via le regedit mais c'est au dessus de mes modestes compétences informatiques xD je viens vers vous pour espérer avoir de l'aide
Merci dans tous les cas
ps: j'ai déjà écumé plusieurs forums, la totalité des topics étaient consacrés à Xp...
au moins ce topic aura pour valeur d'avoir une bonne morale ^^
A voir également:
- Les éxecutables ne se lancent plus WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide