Bug du son avec Windows 7

Résolu/Fermé
1107tang Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 3 juin 2009 à 12:50
 Micheal Jackson - 15 avril 2010 à 14:37
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 Rc hier tous fonctionne bien sauf le son qui bug.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

--
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 22:28
Moi aussi : nickel.
Installé 7
Installé les drivers de la carte mère et c'est tout.
Si vous avez un choix du systeme audio (2.0 2.1 .......5.1 ) choisir le bon sinon le son n'est pas ok.
3
RickeN FoR A DreaM
17 févr. 2010 à 15:28
Bonjour,
pour ceux dont le sont sortirai encore mal des enceintes latéral,

voici quelque chose qui pourrait améliorer qui à marchez pour ma part.

Clique droit sur l'icône haut-parleurs à côté de l'horloge en bas à droite.

Périphérique de lecture.

Cliquez sur Haut-parleurs puis sur Propriétés en bas de la fenêtre .

Cliquez sur l'onglet Statistiques avancées,
et choisissez dans le menu déroulant : "24 bits, 44100 Hz"

N'oubliez pas dans l'onglet "Améliorations" de cochez la case "Speaker Fill"

Si elle n'apparait pas, faites "OK",
et de retour sur la page du son, cliquez sur "Configurer" en bas de celle-ci.

Et choisissez "Surround 5.1" et suivez les indications en cliquant sur "Suivant".

Vous pourrez ensuite cochez "Speaker Fill" dans "Améliorations".

Voilà, sa devrait être mieux ^^
3
Ricken Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 7
17 févr. 2010 à 15:36
Re-bonjour,

Je remarque que pour certaines musiques ou certains jeux, les enceintes latéral ne fonctionne pas,
où font juste encore un bourdonnement...

D'autres solutions ? ^^
0
4jng730 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 17
5 juil. 2009 à 12:32
Salut bonjour
Moi j'ai fait l'instal sur un portable PANA CF W4
Tout fonctionnait bien sous XP Pro
Depuis l'instal de W 7 plus de son
Il semble qu'il ne voit pas la carte
Je n'ai pas l'air d'être le seul
Seulement personne semble avoir la solution ?
En touys cas je ne la vois nulle part sur ce forum ???
A plus
Bye
jeangab
1
Remplacé win XP par Win 7, même problème : coupures de son.
Pas de solution ? Il en existe sûrement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Moi aussi le son ne fonctionne pas sa fet comme un petit bourdonnement mais rien ne sort ... en bas a droite sur l'icone du son , quand je met de la musique et que j'ouvre ce racourcie je voie la barre verte bouger comme si le son sorter de mes haut-parleur mais il n'y a rien dutout . J'ai essayer avec d'autre enceinte mais sa ne marche pas non plus ( j'ai méme essayer avec des écouteur mais rien ne fonctionne ) . Alors si quelq'un trouve la solution a notre problème se serait parfait ^^ merci pour vos futur reponsses

Xx-ToFoM-xX
1
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 148
21 déc. 2009 à 17:40
Si vous avez des problemes pour activer le 5.1 (les enceintes arrieres qui marchent pas)

Activer le 5.1 :
Aller dans : Périphériques de lecture > Hauts-Parleurs > Proprietés > Améliorations > cocher Speaker Fill
1
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
19 déc. 2009 à 22:23
essayez de formater de remetre xp puis vista et enfin seven moi le son est nikel
0
Micheal Jackson
15 avril 2010 à 14:37
Bonjour,
J'ai un probleme car quand j'arrête de me servir de mon ordinateur il se met en veille et quand je clique sur le bouton pour le "rallumer" sa met la petite icône pour choisir son compte , et la sourie qui ne veut pas bouger ... Et se met un ecran tout noir juste après . Merci de m'aider
0