Unlocker 1.8.8 incompatible avec Windows 7
Hermès333
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque mon ordinateur opérait sous Windows Vista, Unlocker 1.8.8 était un logiciel extraordinaire pour débloquer des dossiers verrouillés et impossible à jeter dans la corbeille. Avec l'installation de Windows 7, malheureusement je ne peux plus utiliser ce merveilleux outil. Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ou si il y a un autre logiciel gratuit aussi efficace qu'Unlocker compatible avec Windows 7? Je possède File Shredder 2.0 et il n'est pas aussi efficace qu'Unlocker.
lorsque mon ordinateur opérait sous Windows Vista, Unlocker 1.8.8 était un logiciel extraordinaire pour débloquer des dossiers verrouillés et impossible à jeter dans la corbeille. Avec l'installation de Windows 7, malheureusement je ne peux plus utiliser ce merveilleux outil. Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ou si il y a un autre logiciel gratuit aussi efficace qu'Unlocker compatible avec Windows 7? Je possède File Shredder 2.0 et il n'est pas aussi efficace qu'Unlocker.
A voir également:
- Unlocker 1.8.8 incompatible avec Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Unlocker - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
J'ai installé Unlocker 1.8.9 et il ne fonctionne toujours pas. J'ai effectué des recherches et j'en suis arrivé à une seule conclusion. Il n'est pas compatible avec la version 64 bits de Windows 7. Donc je ne peux pas en bénéficier.
salut
je n'ai pas windows 7 mais j'ai vista , en faisant propriété / compatibilité / tu coche et tu met vista
petetre que sa va marcher
je n'ai pas windows 7 mais j'ai vista , en faisant propriété / compatibilité / tu coche et tu met vista
petetre que sa va marcher