Problème pour formater mon windows7
Résolu
requieem
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
requieem Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
requieem Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ,
Voila je vous explique , en janvier j'ai acheter un Emachine sous window7 , mais a l'achat je n'avais aucun cd , même pas celui de windows7 et je cherche a le formater .
J'ai chercher sur plein de forum je n'arrive pas a trouver .
j'espère avoir des réponses de votre part , merci .
Voila je vous explique , en janvier j'ai acheter un Emachine sous window7 , mais a l'achat je n'avais aucun cd , même pas celui de windows7 et je cherche a le formater .
J'ai chercher sur plein de forum je n'arrive pas a trouver .
j'espère avoir des réponses de votre part , merci .
A voir également:
- Problème pour formater mon windows7
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
6 réponses
Salut,
Peut être que ceci t'aidera : https://www.commentcamarche.net/faq/22911-creer-un-disque-de-reparation-sur-windows-7
Peut être que ceci t'aidera : https://www.commentcamarche.net/faq/22911-creer-un-disque-de-reparation-sur-windows-7
bonjour
c'est a toi de creer tes dvd masters
tu vas dans demarrer et tu dois avoir comment creer ces dvd ou cd de restauration
surtout fais les avec des dvd neuf de marque style sony, verbatim
les dvd demandes sont DVD-R le plus souvent
c'est a toi de creer tes dvd masters
tu vas dans demarrer et tu dois avoir comment creer ces dvd ou cd de restauration
surtout fais les avec des dvd neuf de marque style sony, verbatim
les dvd demandes sont DVD-R le plus souvent
Bah écouter merci Je vais aller voire sa , je vous tien au courent , Mais il aurais pu mettre le cd adapter dans la boite au moins , il sont radin sur ce point la je trouve ...
Rainure est ce Que je pourrais savoire où dans le menu démarré ce trouve l'option pour créer le cd . Merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question