Mise à jour carte graphique windows 7
jonas59
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Alors voila, j'ai un petit problème, à certains moment mon pc se bloque à cause de mon accélérateur graphique, il est écrit : "Intel Graphics Accelerator Drivers for windows vista"
Or, je suis passé à niveau de windows vista à windows 7 il y a quelques mois
Aparament, je suppose que certaines choses ne sont pas passé à windows 7
Je crois savoir, mais je m'y connais pas trop, que ça vient de la carte graphique, la mienne c'est "ATI radeon HD 3650 graphics".
J'ai essayé de faire une mise à jour sur le site, en choisisant une mise à jour pour windows 7, mais il me dit que c'est impossible parce que je n'ai pas le bon logiciel
Est-ce que je dois faire une mise à jour pour vista ? C'est quand même bizarre puisque j'ai mis windows 7..
Peut-être que quelqu'un pourra m'aider ou m'informer là dessus...
Alors voila, j'ai un petit problème, à certains moment mon pc se bloque à cause de mon accélérateur graphique, il est écrit : "Intel Graphics Accelerator Drivers for windows vista"
Or, je suis passé à niveau de windows vista à windows 7 il y a quelques mois
Aparament, je suppose que certaines choses ne sont pas passé à windows 7
Je crois savoir, mais je m'y connais pas trop, que ça vient de la carte graphique, la mienne c'est "ATI radeon HD 3650 graphics".
J'ai essayé de faire une mise à jour sur le site, en choisisant une mise à jour pour windows 7, mais il me dit que c'est impossible parce que je n'ai pas le bon logiciel
Est-ce que je dois faire une mise à jour pour vista ? C'est quand même bizarre puisque j'ai mis windows 7..
Peut-être que quelqu'un pourra m'aider ou m'informer là dessus...
A voir également:
- Mise à jour carte graphique windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics