Recherche pilote Ati pour Windows 7

Fermé
Soo' - 2 mai 2010 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 22:34
Depuis que je suis passer sur Win7 je ne trouve aucun pilotes pour ma cartes graphique qui est : ATI Radeon Xpress 200,elle est détecté en tant que " VGA Standard" , donc je ne peux jouer a aucun jeux , je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
2 mai 2010 à 19:07
Bonjour,

ATI Radeon Xpress 200 <<< n'est pas une carte graphique , c'est un chip graphique monté sur la carte mère et le constructeur n'a pas développé le pilote pour windows 7

en plus ce chip ^^^n'est pas conçu pour les jeux .

Essaies le pilote de windows vista >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.4.3.1&lang=English

A+
0
Oui j'avais deja essayer, cela avait fonctionner la première fois mais aujourd'hui il y a eu un probleme comme quoi le pilote avait mal était installé, donc j'ai recommencer mais maintenant au moment de l'installation du pilote il y a l'erreur " Installation du pilote : le fichier INF est introuvable " et du coup rien ne s'installe , j'comprend pas
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
2 mai 2010 à 20:23
Désinstalle l'ancien pilote puis fais un nettoyage avec Driver Cleaner puis réinstalle le pilote

PS: je te conseille d'acheter une carte graphique
0
J'ai fait comme tu m'as dit mais rien y fait toujours le meme problème.. Et pour la carte graphique j'ai pas l'argent lol
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
2 mai 2010 à 21:44
Essaies d'installer le pilote manuellement

Décompresse le fichier ( pilote ) télécharger , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( VGA ) >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé ou le dossier ATI dans C:\ qui contient le fichier inf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:17
salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "VGA Standard" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_E0171631&REV_00
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:34
essaie ce pilote manuellement.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/3209_atitechnologiesinc-display-atiradeonxpress200series.html

télécharge et décompresse le pilote sur ton bureau.

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur vga standard" => "mettre à jour le pilote".
-rechercher un pilote sur mon ordinateur.
-clique sur parcourir et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
0