A voir également:
- Recherche pilote Ati pour Windows 7
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
2 mai 2010 à 19:07
2 mai 2010 à 19:07
Bonjour,
ATI Radeon Xpress 200 <<< n'est pas une carte graphique , c'est un chip graphique monté sur la carte mère et le constructeur n'a pas développé le pilote pour windows 7
en plus ce chip ^^^n'est pas conçu pour les jeux .
Essaies le pilote de windows vista >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.4.3.1&lang=English
A+
ATI Radeon Xpress 200 <<< n'est pas une carte graphique , c'est un chip graphique monté sur la carte mère et le constructeur n'a pas développé le pilote pour windows 7
en plus ce chip ^^^n'est pas conçu pour les jeux .
Essaies le pilote de windows vista >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.4.3.1&lang=English
A+
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
2 mai 2010 à 20:23
2 mai 2010 à 20:23
Désinstalle l'ancien pilote puis fais un nettoyage avec Driver Cleaner puis réinstalle le pilote
PS: je te conseille d'acheter une carte graphique
PS: je te conseille d'acheter une carte graphique
J'ai fait comme tu m'as dit mais rien y fait toujours le meme problème.. Et pour la carte graphique j'ai pas l'argent lol
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
2 mai 2010 à 21:44
2 mai 2010 à 21:44
Essaies d'installer le pilote manuellement
Décompresse le fichier ( pilote ) télécharger , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( VGA ) >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé ou le dossier ATI dans C:\ qui contient le fichier inf.
Décompresse le fichier ( pilote ) télécharger , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( VGA ) >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé ou le dossier ATI dans C:\ qui contient le fichier inf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:17
2 mai 2010 à 22:17
salut,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "VGA Standard" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "VGA Standard" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 22:34
2 mai 2010 à 22:34
essaie ce pilote manuellement.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/3209_atitechnologiesinc-display-atiradeonxpress200series.html
télécharge et décompresse le pilote sur ton bureau.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur vga standard" => "mettre à jour le pilote".
-rechercher un pilote sur mon ordinateur.
-clique sur parcourir et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/3209_atitechnologiesinc-display-atiradeonxpress200series.html
télécharge et décompresse le pilote sur ton bureau.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur vga standard" => "mettre à jour le pilote".
-rechercher un pilote sur mon ordinateur.
-clique sur parcourir et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
2 mai 2010 à 19:50