Compatibilité Windows 7 64 bits et imprimante
Résolu
ludo83
-
jacques -
jacques -
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante HP 3550 qui fonctionnait sous XP. J'ai changé d'ordinateur équipé de Windows 7 64 bits
J'ai installé mon imprimante et effectuer un test d'imprimante tout est OK.
Lorsque j'imprime une page dans Word pas de problème.
Mais dès que j'essaie d'imprimer une page Web ou un e-mail , je ne peux plus imprimer et aucun message d'erreur .En vérifiant les paramètres de l'imprimante ,on me signale 0 dossier dans la file et si recommence à imprimer sous Word cela fonctionne à nouveau
Avez-vous une solution???
Merci par avance
Je dispose d'une imprimante HP 3550 qui fonctionnait sous XP. J'ai changé d'ordinateur équipé de Windows 7 64 bits
J'ai installé mon imprimante et effectuer un test d'imprimante tout est OK.
Lorsque j'imprime une page dans Word pas de problème.
Mais dès que j'essaie d'imprimer une page Web ou un e-mail , je ne peux plus imprimer et aucun message d'erreur .En vérifiant les paramètres de l'imprimante ,on me signale 0 dossier dans la file et si recommence à imprimer sous Word cela fonctionne à nouveau
Avez-vous une solution???
Merci par avance
A voir également:
- Compatibilité Windows 7 64 bits et imprimante
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonsoir,
Cela ne viendrait pas de ton navigateur plutôt ? As-tu essayé avec un autre que Internet explorer ? Comme Mozilla Firefox par exemple ?
Cela ne viendrait pas de ton navigateur plutôt ? As-tu essayé avec un autre que Internet explorer ? Comme Mozilla Firefox par exemple ?
Bonjour,
Je tiens à te remercier, car depuis que j'ai installé Mozilla firefox. Tout fonctionne correctement.
Je précise que j'ai consulté un point de dépannage informatique à ce sujet et il ne comprenait pas mon problème et ne pouvait donc rien faire pour moi??? (peut-être que de vendre des pièces détachées...)
Je te remercie une nouvelle fois et longue vie à ce site.
Ludo
Je tiens à te remercier, car depuis que j'ai installé Mozilla firefox. Tout fonctionne correctement.
Je précise que j'ai consulté un point de dépannage informatique à ce sujet et il ne comprenait pas mon problème et ne pouvait donc rien faire pour moi??? (peut-être que de vendre des pièces détachées...)
Je te remercie une nouvelle fois et longue vie à ce site.
Ludo