Pas de son avec Windows 7
Brugher
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis un peu désemparé j'ai installé windows 7 mais je n'arrive pas a avoir de son et pourtant sur l'ecran j'ai les barres qui font comme si du sons sortait. Pourquoi n'ai je rien ? J'ai essayé des tonnes de drivers ... J'ai également installé everest mais je ne sais pas ce que je dois coller sur ce forum.
Merci d'avance je suis desesperé
Je suis un peu désemparé j'ai installé windows 7 mais je n'arrive pas a avoir de son et pourtant sur l'ecran j'ai les barres qui font comme si du sons sortait. Pourquoi n'ai je rien ? J'ai essayé des tonnes de drivers ... J'ai également installé everest mais je ne sais pas ce que je dois coller sur ce forum.
Merci d'avance je suis desesperé
A voir également:
- Pas de son avec Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques tu devrais voir une ligne avec ta carte son.
Tu la désinstalles et tu redémarres ton PC.
Windows 7 va identifier ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques tu devrais voir une ligne avec ta carte son.
Tu la désinstalles et tu redémarres ton PC.
Windows 7 va identifier ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Salut j'ai une carte qui a était reinstalle mais mes enceintes ne produise pas de son, elles ne sont pas detecté
Ta carte son est en effet vraisemblablement bien réinstallée. Si tes enceintes ne sont pas détectées et ne donnent donc pas de son, c'est sans doute un problème de configuration, pas de pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question