Windows xp à Windows 7
sasuke-kun-x
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
scenix Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scenix Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j'ai acheter Windows 7 pour mon pc de bureau un fujtsuSiemens seulement aprés avoir installer Windows 7 j'ai essayer d'installer le cd fourni drivers & Utilities pour me connecter avec ma carte wifi intégré mais je recoi un msg "winxp only" j'ai du donc reinstaller Windows xp. Comment faire pour installer Windows 7 SVP
Merci
alors voila j'ai acheter Windows 7 pour mon pc de bureau un fujtsuSiemens seulement aprés avoir installer Windows 7 j'ai essayer d'installer le cd fourni drivers & Utilities pour me connecter avec ma carte wifi intégré mais je recoi un msg "winxp only" j'ai du donc reinstaller Windows xp. Comment faire pour installer Windows 7 SVP
Merci
A voir également:
- Windows xp à Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
bonjour
c'est le cd des drivers d'XP que tu as installé ?
pour Win 7 ce n'est pas les mêmes drivers .
c'est le cd des drivers d'XP que tu as installé ?
pour Win 7 ce n'est pas les mêmes drivers .
sasuke-kun-x
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
6
Oui c'est celui d'xp que j'ai essayé d'installé. Donc il me faut les driver pour seven ?
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
"winxp only"
Je suis pas callé en anglais, mais cela ne veux pas dire "XP uniquement" ??
Je crois que cela se passe de commentaire......
Résolus.
Je suis pas callé en anglais, mais cela ne veux pas dire "XP uniquement" ??
Je crois que cela se passe de commentaire......
Résolus.
Bonjour,
Les PC Fujitsu livrés avec XP ne sont pas directement compatibles avec Win 7.
Quand ils ne le sont pas il est possible, du moins pour les moins anciens, de faire une petite modif.
Indique le n° de série de ta bécane. Ça permettra de savoir ce qu'il faut faire, si c'est nécessaire.
.
Les PC Fujitsu livrés avec XP ne sont pas directement compatibles avec Win 7.
Quand ils ne le sont pas il est possible, du moins pour les moins anciens, de faire une petite modif.
Indique le n° de série de ta bécane. Ça permettra de savoir ce qu'il faut faire, si c'est nécessaire.
.
salut^^
Euh tu veut garder ton windows xp?
Euh tu veut garder ton windows xp?
ok, tu à sauvegarder tes donnée j'espère. parce-que au démarrage de l'installation, il va te demander si tu veut faire une mise à jour ou bien allez dans les option avancé, et tu fait justement l'option avancée. La tu va découvrir un gestionnaire de partitionnement du disque dur, tu formate ta partition, voir la supprimer pour en faire une nouvelle et tu l'installe sur cette même partition. Après sa s'installe ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.as tu fait le test de compabilité avec ton ordi pour savoir si il pouvait prendre en charge seven???
Bonjour,
télécharge sa :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=52283323-defd-4529-a88e-5fdabde75ebc
Vas sur la page et met "Download" sa marche !!!
télécharge sa :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=52283323-defd-4529-a88e-5fdabde75ebc
Vas sur la page et met "Download" sa marche !!!