Windows 7

sauveur65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un pc avec vista 32 bits, je voudrais installer windows 7.
Es ce que je peux installer une version en 64 ou 82 bits,
merci pour les reponses à venir

A voir également:

4 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

tu peut installer une verion 64 bits si ton processeur et un 64 bits,mais un processeur 82 bits ca n'existe pas ! ^^
0
Allen1210 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Si tu formates OUI si tu fais un update d'après moi non.
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

le x82 c'est son nom (32 bits en fait) c'est the classique ce que tu trouve partout

Pour avoir Monsieur 64 bits il te faut un processeur compatible
The Intel Core 2 (Duo & Quad) voir les aie5

Et AMD c'est a partir des Athlons 64 (donc Phenom et tout et tout)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

x86 en fait :)
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

x86 c'est du 32 bits donc non compatible avec du 64 :) ... donc je te conseille window 7 32 bits
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Oh yes if il a un Core 2 Duo ou Quad tu fais quoi quand il va s'apercevoir que tu lui a dis un connerie ?
0
Magister

82 bits ! Eh bien, la technologie avance fort !

Tu peux installer un système 32 bits ou 64 bits, comme bon te semble. Sache quand même que certains logiciels et pilotes ne sont pas (encore) compatibles 64 bits.
0