Studio 14 ne marche pas sous windows 7
Zhoz
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai studio 14 qui marchait très bien sous windows vista sauf que je suis passé sous windows 7 et depuis la mise à jour, le programme ne marche plus. J'ai perdu des transitions, le programme se ferme aussitôt qu'il se lance m'indiquant :
"studio programme file à cessé de fonctionné"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ...
Merci
J'ai studio 14 qui marchait très bien sous windows vista sauf que je suis passé sous windows 7 et depuis la mise à jour, le programme ne marche plus. J'ai perdu des transitions, le programme se ferme aussitôt qu'il se lance m'indiquant :
"studio programme file à cessé de fonctionné"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ...
Merci
A voir également:
- Studio 14 ne marche pas sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
bonjour.
Avez vous essayer de le reinstaller completement?
J ai studio 14 sur windows 7 et il fonctionne parfaitement.
Avez vous essayer de le reinstaller completement?
J ai studio 14 sur windows 7 et il fonctionne parfaitement.
Bonjour,
J'ai refais une installation complète après avoir installer windows 7 qui avait tout effacé, donc normalement oui ... A priori ca a l'air d'être un problème de compatibilité ... Il n'y a pas de mise à jour au niveau des pilotes pour windows 7 ?
J'ai refais une installation complète après avoir installer windows 7 qui avait tout effacé, donc normalement oui ... A priori ca a l'air d'être un problème de compatibilité ... Il n'y a pas de mise à jour au niveau des pilotes pour windows 7 ?
les pilotes de quoi? D une carte d aquisition Pinnacle?
-Normalement, quand vous installez Pinnacle, il vous demande un emplacement pour mettre des dossiers et fichiers. a la fin de l installation et quand vous allez dans vos documents, vous devez voir une icone de configuration qui a pour nom: PCLECHAL
Il ne faut surtout pas l enlever.
-Normalement, quand vous installez Pinnacle, il vous demande un emplacement pour mettre des dossiers et fichiers. a la fin de l installation et quand vous allez dans vos documents, vous devez voir une icone de configuration qui a pour nom: PCLECHAL
Il ne faut surtout pas l enlever.