A voir également:
- Windows 7 ne reconnait pas ma carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 13:10
29 juil. 2010 à 13:10
salut,
quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes réseau" du gestionnaire de périphériques ?
quels sont les périphériques présent dans la catégorie "cartes réseau" du gestionnaire de périphériques ?
Re,
ben en fait, c'est comme avec Everest, il n y a rien, pas de cartes réseau dans le gestionnaire de périphérique... Ce qui me semble bien bizarre... une autre idée? J'ai modem, c'est le seul onglet qui se rapporte un minimun à internet...^^
Merci d avance!
ben en fait, c'est comme avec Everest, il n y a rien, pas de cartes réseau dans le gestionnaire de périphérique... Ce qui me semble bien bizarre... une autre idée? J'ai modem, c'est le seul onglet qui se rapporte un minimun à internet...^^
Merci d avance!
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 20:39
29 juil. 2010 à 20:39
elle est peut être désactivée dans le bios, tu saurais contrôler ?
Bonjour,
Non, pas exactement... Saurais tu m'aider, me donner les quelques informations que je vérifie si c'est bien cela... Merci a tout le forum et aux gens qui aident! Merci d'avance.
Non, pas exactement... Saurais tu m'aider, me donner les quelques informations que je vérifie si c'est bien cela... Merci a tout le forum et aux gens qui aident! Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
10 août 2010 à 21:44
10 août 2010 à 21:44
Bonjour,
Aucune carte réseau ne montre le bout de son nez. Par contre il est question d''un modem.
Si ce PC est vraiment vieux tu es sur qu'il se connectait en ADSL, pas en 56 K ?
Aucune carte réseau ne montre le bout de son nez. Par contre il est question d''un modem.
Si ce PC est vraiment vieux tu es sur qu'il se connectait en ADSL, pas en 56 K ?
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 19:52
11 août 2010 à 19:52
poste un rapport everest dans ton prochain message, utilise cette version.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/