Probleme windows 7 tout se fige

altec69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pikpix Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme je lais dit dans le titre windows 7 se fige quelque second plus tare un bip retentis et tout remarche normalement

merci pour vos réponse

A voir également:

5 réponses

pikpix Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

A quel moment il se fige ?
Un signal sonore indique surement un problème matériel.
0
altec69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il se fige a min porte quel moment
je sais pas pour le problème materiel car mon pc est neuf
0
pikpix Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Donne le modele de ton pc. Essaye d'être un peu plus précis sur comment il se fige.
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

ton titre est un pléonasme :p
0

Pas mal :)
0
altec69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais jaurrais penser a utiliser le mot pléonasme
0

mon pc est un packard bell
imedia s3210
windows 7 edition familiale prenium

le probleme ses que sa se fige a tout moment plus rien ne bouge meme pas la sourie un bip et tout revient mormal
0

Ca peut être un élément qui chauffe trop et fait buggé temporairement le pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non jais regarder et les température ne son pas élever
0

En général un bip, c'est un problème au niveau du matériel. J'ai jamais connu de logiciel qui faisait "bipé" un ordi, après, j'ai pas tout vu :P
0