(Urgent) Windows 7 , recovery??

Résolu/Fermé
Vink - Modifié par Vink le 1/11/2010 à 01:16
 BoOleeN - 1 nov. 2010 à 22:32
Bonjour, étant donné que le pc rame comme je ne sais quoi je souhaite retourner à la version usine. Je possède une partition Recovery mais je ne m'en suis jamais servi donc j'aimerai savoir comment ça marche? Et aussi, est ce que j'aurais besoin du cd windows 7? (chose que je n'ai pas =S)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir , pour utiliser la partition recovery il faut juste redémarrer le système sur cette partition est c'est tout ^^ ; si met souvenir son bon je pense qu'il suffit d'appuyer sur F11 lors du démarrage du pc . Voila j'espère que j'ai répondu a ta question . Et par contre Non tu n'aura pas besoin du CD windows 7 ( déjà qui n'ai pas fournit avec le pc ) dans la partition recovery ce trouve tout les pilote de ton pc donc pas besoin de CD par contre il sera bien que tu en face 1 si un jour il te prend l'envie de changer de système complétement .
1
Je te remercie pour ta réponse!
Dernière question, je perds toutes les donnés? ( musiques, images etc.. ) et logiciel?
0
oui malheureusement puisque ton pc sera au méme état que tu la acheter mais dans les utilitaires windows on te propose de faire une sauvegarde de tes données tu peut le faire si tu en a envie .
0
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 19
1 nov. 2010 à 09:56
sa dependera ta la marque de son ordinateurs si sais un packarbel sais tapoter le bouton demarrez si sais hp sa doit etre f8 ou f11 ... il faudra chercher cher internette
0
Problème résolu :) Le pc est comme neuf! Merci pour votre aide!
0
steven04 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 19
1 nov. 2010 à 19:52
Mai de rien sais noraml
0
Ya pa de soucis on est la pour sa ^^!!
0