Problème au démarrage de Windows 7
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ju7z
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Bonjour,
j'ai un problème au démarrage de windows 7.
Il me demande mon mot de passe, je l'entre et un message d'erreur apparait :
"Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil de l'utilisateur.
Impossible de charger le profil d'utilisateur."
Une solution?
Merci d'avance.
j'ai un problème au démarrage de windows 7.
Il me demande mon mot de passe, je l'entre et un message d'erreur apparait :
"Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil de l'utilisateur.
Impossible de charger le profil d'utilisateur."
Une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème au démarrage de Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
bonjour.
Redémarrer en mode sans échec.
Ensuite, cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper regedit.exe pour ouvrir le registre . Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,
puis il suffit de lui mettre à la fin .bak , et d'enlever le .bak sur la clé qui contenait celui-ci ,
(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Modifier ).
Sortir et redémarrer.
Si pas de solution , faire une restauration Système en mode sans échec.
Redémarrer en mode sans échec.
Ensuite, cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper regedit.exe pour ouvrir le registre . Déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
Repérer la clé commençant par S-1-5..... et ayant un grand nombre de chiffres avec un .bak à la fin.
Rechercher une autre clé commençant par S-1-5 et portant exactement les mêmes valeurs mais sans le .bak à la fin ,
puis il suffit de lui mettre à la fin .bak , et d'enlever le .bak sur la clé qui contenait celui-ci ,
(En faisant un clic droit sur celles-ci et puis Modifier ).
Sortir et redémarrer.
Si pas de solution , faire une restauration Système en mode sans échec.