Erreur Sauvegarde /Win7
Résolu
brunoptic56
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque DUR externe, sur lequel je fais mes Sauvegarde et que je débranche. Lorsque j'ai voulu faire une nouvelle sauvegarde en passant par Panneau configuration>restauration - J'ai eu droit à une belle croix rouge! avec ce message:
Paramètre incorrect. (0x80070057) ................ et puis j'suis bloqué!! Comment rétablir le chemin d'accès? Par avance, merci de votre aide.
J'ai un disque DUR externe, sur lequel je fais mes Sauvegarde et que je débranche. Lorsque j'ai voulu faire une nouvelle sauvegarde en passant par Panneau configuration>restauration - J'ai eu droit à une belle croix rouge! avec ce message:
Paramètre incorrect. (0x80070057) ................ et puis j'suis bloqué!! Comment rétablir le chemin d'accès? Par avance, merci de votre aide.
A voir également:
- Erreur Sauvegarde /Win7
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
7 réponses
bonjour
vous débranchez votre disque dur en faisant : retirer le périphérique en toute sécurité ou non vous le débranchez comme-ca sans passer par la manip?
vous débranchez votre disque dur en faisant : retirer le périphérique en toute sécurité ou non vous le débranchez comme-ca sans passer par la manip?
bonjour, Et ben en fait .. à l'arrache!!! (Quand j'essaie de quitter avec l'éjection auto. ........... windows me dit que le disque DUR est en marche, alors que je ne vois aucune sauvegarde en cours, ni fichiers ouverts)..................... C pas gagné, hein!!
En fait, j'me suis aperçu que la sauvegarde s'était quand même faite?!!!! Étonnant non, mais le chemin d'accès (Panneau config>Sauvegarde Restauration) à toujours le même code d'erreur!! C'que je fais c'est l'éxécution automatique du disque DUR externe et je choisis l'action SAUVEGARDE. Bon du coup j'ai plus la sauvegarde auto de Windows. Y a t'il une possibilité Explicite, pour supprimer cette ERREUR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis formel, sur mon PC avec Win7, dans Panneau configuration, il n'y a pas l'onglet: Système et Sécurité!!! On Trouve l'onglet: SYSTEME (qui ne comporte pas d'Accés aux Sauvegardes et l'onglet SAUVEGARDER et RESTAURER (Qui débouche automatiquement sur mon code d'erreur!!) ..................... Mci qd même.
En fait, pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué!! G résolu le problème en faisant une restauration puis je suis allé dans Sauvegarder et Restaurer. Là, dans l'onglet Sauvegarder, j'avais une croix rouge, G branché mon disque DUR externe et tout est rentré dans l'ordre.................