Prb centre de réinstallation vaio (Windows 7)

Résolu/Fermé
Merlin - 30 oct. 2010 à 23:53
 Merlin - 31 oct. 2010 à 00:12
Alors avant tout; Je vous souhaites la bienvenue au sein de mon problème.

Maintenant, venons-en a mon problème.
Je possède 2 ordinateurs. Un équipé de Windows 7 et l'autre de Ubuntu 10.10.
Tous deux sont des Sony vaio avec de bon processeur, carte graphique etc ...

Le soucis c'est que l'ordinateur équipé de Windows 7, a planté ! .. Mais grave !!

Enfait, il y avait trop de mauvais souvenirs, des photos que je ne voulais plus. Alors j'ai décidé de réinstaller le système.
Donc je réinstalle et tout et enfait l'alimentation c'est débranché et tout c'est arrêter.( Le systeme c'est eteint ) Lorsque j'ai rallumé, tout se passais bien, il m'ouvre le centre de réinstallation, je vais dans « Restauration du disque c /Omettre / suivant / Je comprend / Suivant » Et la un message d'erreur m'affiche
« Le disque système est trop petit ou n'existe peut-être pas. Sélectionnez "Réinstaller le système complet " pour effectuer une réinstallation complète du système »
Et lui non plus ne marche pas ...

Est ce que vous pensez qu'il y a une solution, ou cet ordinateur est foutu ?
Dites moi tout, j'essayerais tout ! :)

Merci de votre aide par avance.
Merlin.

A voir également:

2 réponses

Je l'est fait !
A vrai dire, je n'est pas le disque de réinstallation Windows, il était pas fournis avec l'ordinateur. L'outil de réinstallation c'était F9. Mais quand le cable c'est débrancher, le système complet a du être supprimé ... Donc plus le fichier pour réinstaller Windows ...
Je sais plus comment faire, il n'est plus garantie, ni assuré ...
1
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
31 oct. 2010 à 00:03
Moi, je te conseille de recommencer de 0 l'installation.

Remet ton DVD de Windows, puis appuie sur une touche quand il demande.
0