Windows 7 lent 2 min apres le demarage

Résolu
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon petit probleme mon ordi demare en 1 min puis le mot de passe jusqu'à la tout va bien et après le bureau s'affiche et la ca coince pendant 2 min comment faire pour supprimer ou réduire ce temps de lenteur extrême

A voir également:

3 réponses

iNFamouZ Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,

Essaye ceci:

1) La touche windows + R.

2) Ecris msconfig

3) Dans l'onglet démarrage décoche ce que t'a pas besoin
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ok j'essaie je vous dirai le resultat
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

meme resultat aucun changement
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

regarde dans le gestionnaires des taches (ctrl+alt+suppr) si un programme n'utilise pas toutes les ressources mémoire ou processeur
0

voici tout cce qui consomme de la memoire niveau processeur rien
firefox
dwm
et wlcomm
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

donc firefox, le gestionnaire de fenetres et windows live
au cas ou tu peut regarder ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3382958-probleme-vista-et-dwm-exe

combien de mémoire ces processus prennent'ils ? combien de ram as tu ?(si tu ne sait pas fait démarrer/exécuter puis tappes dxdiag)
0

J'ai 4 go de ram
sinon pour dwm:environ 12000 ou 30000 cela varie tout le temp
firefox: 86000
wlcomm:10000
est-ce normal tout ca
0

bah si je calcule ca fait environ 130Mo sur 4Go donc pas de quoi ramer...
as tu fait une analyse antivirale ?
0

non mais la dernière fois rien je relance quand même comodo malwabyte et j'ai fait spybot hier
0

j'ai désactiver aero sark ca remarche merci. peut tu m'aider sur ce forum ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19596163-dual-boot-linux-w-7-en-dd-dynamique#p19634721
0

ok, un petit coup de ca en plus si tu veux ^^

http://onecare.live.com/site/fr-ch/default.htm

Pour l'autre post j'y vais mais pas dis que j'ai une solution ^^

ensuite merci de passer ton post en résolu =)
0