Sauvegarde sur windows 7 ? oui ou non ?

Résolu
wawann44 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

[Hier j'ai effectué un formatage complet du système] et là il me demande de faire une sauvergarde, à quoi consiste t-elle ? dois-je la faire ?

Cordialement

A voir également:

5 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

bn sa sauvegarde l etat actuel de ton systeme ... et si tu as un disque extern pour sauvegarder tes donnees c pas la peine...
0
wawann44 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas de disque externe, j'en ai pas besoin vu la capacité du disque dur de mon pc (500go). Donc en gros c'est juste pour sauvegarder les fichiers ? donc ça sert à par grand chose ? Juste au cas où ça plante c'est ça ?
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

ben au cas ou ca plante tu inser le cd que tu vien de sauvegarder et sa te remet le pc a l etat ou tu lavai enregistre :-D ensuite c a toi de voir si oui tu le fait ou non.
0
wawann44 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok bon bah je ne vais pas le faire alors.
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien et bonne navigation ( merci de metre en resolu pour les autres personnes qui savent pas a quoi sa consiste)
0