Vérification NTFS sur windows 7
Résolu
Eyoute
-
Axel -
Axel -
Bonjour,
Je lance mon ordi et il me dit:
Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS
Le nom de volume est Windows
L'intégralité de l'un de vos disques doit être vérifiéé
Vous pouvez annuler cette vérification, mais son éxécution est fortement recommandée
Pour ignorer la vérification, appuyez sur un touche avant 10 secondes
et j'ai un décompte mais j'ai beau appuyer j'ai rien qui se passe et le décompte reste bloqué à 1
Est ce normal?
Je lance mon ordi et il me dit:
Vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système de fichiers est NTFS
Le nom de volume est Windows
L'intégralité de l'un de vos disques doit être vérifiéé
Vous pouvez annuler cette vérification, mais son éxécution est fortement recommandée
Pour ignorer la vérification, appuyez sur un touche avant 10 secondes
et j'ai un décompte mais j'ai beau appuyer j'ai rien qui se passe et le décompte reste bloqué à 1
Est ce normal?
A voir également:
- Vérification NTFS sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour.
Cela veut dire que vous dialoguez depuis un autre Pc actuellement , puis
l'autre est bloqué , oui ou non ?
Cela veut dire que vous dialoguez depuis un autre Pc actuellement , puis
l'autre est bloqué , oui ou non ?
Bonsoir,
Essaie CHKDSK c:/F/r il ouvre une fenêtre noire, tu réponds O (o majuscule) et tu appuies sur entrée. Redémarre ton pc:
au redémarrage il va checker totalement ton disque en 5 étapes durée une bonne demi heure et ça devrait aller en tout cas ça ne lui fera aucun mal...
Essaie CHKDSK c:/F/r il ouvre une fenêtre noire, tu réponds O (o majuscule) et tu appuies sur entrée. Redémarre ton pc:
au redémarrage il va checker totalement ton disque en 5 étapes durée une bonne demi heure et ça devrait aller en tout cas ça ne lui fera aucun mal...
Bien tu vas dans tous les programmes puis accessoires, dans accessoires il y'a une invite de commande, tu fais un clic droit dessus et tu cliques exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre noire s'ouvre à la suite du petit trait clignotant tu tapes CHKDSK c:/F/r et tu fais entrer si un message apparait tu tapes O pour oui et tu fais entrer.
Tu éteins et redémarre ton PC et normalement après le redémarrage sur un fond noir, tu verras en lettre blanche la vérification de ton système..
Une fenêtre noire s'ouvre à la suite du petit trait clignotant tu tapes CHKDSK c:/F/r et tu fais entrer si un message apparait tu tapes O pour oui et tu fais entrer.
Tu éteins et redémarre ton PC et normalement après le redémarrage sur un fond noir, tu verras en lettre blanche la vérification de ton système..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais savoir . Moi sa ma fait pareil donc j ai regarder sur des forum et rien trouver jusqu à trouver cette page mais c'était trop tard ...j'ai fait un autre truc j'ai sypprimer mes photo que j avai mis dans l ordi qui provenai de mon portable et je l ai redemarrer et sa a marcher sa a fai la verication en 3 etape (c etai rapide )
Bon apres c'etait partit plus rien n'est revenut
Et pensez vous que cela provien des photo que sa bloquer la verification ou alors la fait totalement venir enfin apparaitre ?? Et si c'est faut il que je le ramene a reparer
Bon apres c'etait partit plus rien n'est revenut
Et pensez vous que cela provien des photo que sa bloquer la verification ou alors la fait totalement venir enfin apparaitre ?? Et si c'est faut il que je le ramene a reparer
J'ai fait la mise à jour de msn et redémarré le pc puis ca a bloqué
Ensuite ca reste sur 1 secondes et qlq temps après il se met en veille et quand il redémarre l'écran reste noir!