Win 7 install Impossible
Résolu
steeven54
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
steeven54 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steeven54 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je m'explique j'ai monter un pc en branchant un disque dur IDE en Master et un Lecteur DVD IDE en Slave sur une meme nappe, les deux peripherique sont bien detecter dans le bios seulement au moment de l'instalation de Windows 7, au moment ou j'ai les option personaliser (Suprimer, formater ...) il me marque:" Windows 7 ne peut etre installer sur le disque 0, verifier que le controlleur du disque et activer dans le bios"
j'ai beau chercher je ne trouver pas comment resoudre mon probleme Merci
Voila je m'explique j'ai monter un pc en branchant un disque dur IDE en Master et un Lecteur DVD IDE en Slave sur une meme nappe, les deux peripherique sont bien detecter dans le bios seulement au moment de l'instalation de Windows 7, au moment ou j'ai les option personaliser (Suprimer, formater ...) il me marque:" Windows 7 ne peut etre installer sur le disque 0, verifier que le controlleur du disque et activer dans le bios"
j'ai beau chercher je ne trouver pas comment resoudre mon probleme Merci
A voir également:
- Win 7 install Impossible
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
je ne trouve null part marquer ATA il y a juste Serial-ATA Controller.
Si sa peux vous aider c'est la carte mere de la tour ACER T180 G7BZ et que je vien de m'appercevoir qu'il n'arrive pas a creer de partition System de 100mo
Si sa peux vous aider c'est la carte mere de la tour ACER T180 G7BZ et que je vien de m'appercevoir qu'il n'arrive pas a creer de partition System de 100mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et lorsque tu sélectionne le contrôleur s_ata , pas d'autres options ?
genre p_ata+s_ata ?
100 mo pour le système ? c'est sur que sa n'est pas normal
genre p_ata+s_ata ?
100 mo pour le système ? c'est sur que sa n'est pas normal
L'AHCI sur un disque IDE Ultra ATA? Pour un SATA je veux bien mais en IDE...