Windows xp sp3 ou windows 7?

Résolu
spider8 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir quel windows condrait le mieu à ma config.
je joue assé souvant aux jeux.

voici ma config

asus m2n-sli 560
henom 2 x4 940 à 3 Ghz
4 Go ddr 2 667 Mhz
geforce gtx 460 1 Go gigabyte
seagate baracuda 1To

je suis actuellement sous windows xp sp2,j'hésite entre windows xp sp3 et windows 7.
A voir également:

6 réponses

Kalyr Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bah Windows 7 franchement je vois pas ce qu'il y a de mieux , a part que tu perd des fps dans les jeux ...
Windows xp sp3 n'as pas de bug , il ne consomme pas beaucoup donc je te conseille sp3
0
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Prend windows 7 tu pourras avoir directx 11 c'est mieux pour la qualité des jeux.
0
spider8 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais vraiment perdre des fps comparé à xp?
0
Kalyr Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bah avec ton équipement tu pourra toujours jouer facilement ne t'inquiète pas pour ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spider8 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc vos mieux que je prenne windows 7?
0
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Mais oui je te dit regarde les test entre diretx10 et 11 tu veras
c'est un message de floflo du 33.
0