Fond écran Windows 7
Résolu
Kapsnake
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Kapsnake -
Kapsnake -
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le fond d'écran sur un petit pc portable Network, car dans les configurations cela est impossible et le mettre directement depuis l'image en cliquant Droit > Définir en tant que .. Ne marche pas !
Cordialement !
Cordialement !
A voir également:
- Fond écran Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
11 réponses
Bonjour,
S'il s'agit de Windows 7 Starter : https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
Cordialement
S'il s'agit de Windows 7 Starter : https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
Cordialement
Bonjour,
Solution Windows
Clique droit sur le bureau > Personnaliser > Arrière plan
Ensuite sélectionne un ou plusieurs fond pour ton bureau.
Solution Linux
En fonction de ton window manager c'est différent
-Pour GNOME c'est "Paramètres > Préférences > Arrière plan du bureau"
-Pour KDE il me semble que c'est clique droit sur le bureau et changer le fond d'écran mais je ne suis pas sur.
Solution Windows
Clique droit sur le bureau > Personnaliser > Arrière plan
Ensuite sélectionne un ou plusieurs fond pour ton bureau.
Solution Linux
En fonction de ton window manager c'est différent
-Pour GNOME c'est "Paramètres > Préférences > Arrière plan du bureau"
-Pour KDE il me semble que c'est clique droit sur le bureau et changer le fond d'écran mais je ne suis pas sur.
Aucune Solution ne Marche...
En clicquant droit sur le Bureau Je n'ai pas Personnalisé et Ni Arrière plan du bueau...
En clicquant droit sur le Bureau Je n'ai pas Personnalisé et Ni Arrière plan du bueau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc normalement tu doit avoir ceci si tu fais un clique droit sur le bureau.
Ensuite tu as ceci qui va te permettre d'accéder à cette fenêtre qui va te permettre de changer ton fond d'écran.
Ensuite tu as ceci qui va te permettre d'accéder à cette fenêtre qui va te permettre de changer ton fond d'écran.
Malheuresement je n'ai pas " Personnalisation " en cliquant droit sur le bureau..
Toi tu utilise un PC de grande taille ou moyenne tandis que moi un petit pc Network
Toi tu utilise un PC de grande taille ou moyenne tandis que moi un petit pc Network
Le problème a été résolu. Pouvez vous close ce sujet, afin d'éviter des réponses inutiles, ou tout simplement afin d'éviter que je recoive encore des mails.
Cordialement, Kapsnake
Cordialement, Kapsnake
starter ne permet pas le changement de fond d'écran
essaie la proposition de ziggourat
bonne chance
Sinon il reste toujours la possibilité de modifier le fichier qui sert pour le fond d'écran bloqué ...
en réalité je n'ai pas vérifié
je rentre chez moi pour vérifier et te donner une solution si c'est possible
bonne chance