Fond écran Windows 7

Résolu
Kapsnake Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kapsnake -
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le fond d'écran sur un petit pc portable Network, car dans les configurations cela est impossible et le mettre directement depuis l'image en cliquant Droit > Définir en tant que .. Ne marche pas !

Cordialement !
A voir également:

11 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

S'il s'agit de Windows 7 Starter : https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran

Cordialement
3
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bsr
starter ne permet pas le changement de fond d'écran
essaie la proposition de ziggourat
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Ah tu remarqué youssef que le lien qu'a mis ziggourat dans son message était justement une aide pour pouvoir modifier le fond d'écran de W7 Starter ? :)
Sinon il reste toujours la possibilité de modifier le fichier qui sert pour le fond d'écran bloqué ...
0
Kapsnake Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais tester Zig'
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bsr
en réalité je n'ai pas vérifié
je rentre chez moi pour vérifier et te donner une solution si c'est possible
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Solution Windows

Clique droit sur le bureau > Personnaliser > Arrière plan

Ensuite sélectionne un ou plusieurs fond pour ton bureau.

Solution Linux

En fonction de ton window manager c'est différent
-Pour GNOME c'est "Paramètres > Préférences > Arrière plan du bureau"
-Pour KDE il me semble que c'est clique droit sur le bureau et changer le fond d'écran mais je ne suis pas sur.
0
Kapsnake Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais de suite essayais. ;)
0

Aucune Solution ne Marche...
En clicquant droit sur le Bureau Je n'ai pas Personnalisé et Ni Arrière plan du bueau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu utilise quel système d'exploitation ? Histoire que l'on soit plus efficace.
0

Windows 7
Intel Atom (CPU N450)
x86 ACPI
0
Utilisateur anonyme

Donc normalement tu doit avoir ceci si tu fais un clique droit sur le bureau.
Ensuite tu as ceci qui va te permettre d'accéder à cette fenêtre qui va te permettre de changer ton fond d'écran.
0

Malheuresement je n'ai pas " Personnalisation " en cliquant droit sur le bureau..
Toi tu utilise un PC de grande taille ou moyenne tandis que moi un petit pc Network
0
Utilisateur anonyme

Je ne pensait pas qu'il y aurai une différence à ce point entre les versions W7 et W7 netbook, malheureusement je ne n'en sais pas plus, je ne peut pas t'aider.
Bon courage dans tes recherches.
0

Un grand merci a ZIG ! Probleme Résolu !

Cordialement

Vous pouvez désormais Close le Topic !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

C'est fait, bonne continuation ici et ailleurs ;-)
Tchao
0
Kapsnake

Le problème a été résolu. Pouvez vous close ce sujet, afin d'éviter des réponses inutiles, ou tout simplement afin d'éviter que je recoive encore des mails.

Cordialement, Kapsnake
0

bjr
clic bouton droit sur le bureau et personnaliser
puis en bas tu as arrière plans du bureau.
tu choisis et tu enregistres
bonne chance
-1

bsr
clic bouton droit sur ordinateur
propriéte
tu as la version de windows seven installé
c'est quelle version?
bonne chance
-1