Remplacer Windows 7 par XP?

Résolu/Fermé
lbau - 9 sept. 2010 à 17:40
Info333 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 24 déc. 2010 à 16:13
Bonjour,

J'ai acheté un PC asus avec windows 7. Pas content du tout: Au niveau du partage avec mes 2 autres PC (tous XP), pas moyen de changer le paramétrage "lecture seule" Donc communication réduite et pénible. De plus, des dossiers système (tels que documents and settings) restent inaccessibles, et pas moyen de les débloquer, même en utilisant les ficelles trouvées sur différents forums. Apparemment une version ultra protégée ou bien qui ne fonctionne pas. Je regrette de ne pas avoir acheté un pC avec windows 7 pro, comme j'avais fait au bureau et où j'ai pu rétrograder en windows XP.
Je me pose la question, si j'installais XP sur cet ASUS, est-ce que les drivers prévus pour windows 7 et dont je dispose car reçus avec le PC vont fonctionner?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 17:59
Probablement pas, mais tu dois pouvoir retrouver les drivers de tes composants compatibles Xp (même si ce n'est pas sur et galère dans tout les cas).
1
Jessdu31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
24 déc. 2010 à 14:23
Bonjour,

Réinstaller XP c possible il suffit de passer par le bios du PC mais concernant les pilotes et les drivers ...
0
Info333 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
Modifié par moska le 3/01/2011 à 00:00
Bonjour,

Les pilotes pour Windows 7 ne fonctionneront pas sous XP. Consultez la page http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
pour vérifier la disponibilité de pilotes XP pour votre machine.
0