Deux disque dur pour installer Windows 7
Résolu
Shado512
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé pour le titre ^^
Je voulais savoir,
Je compte installer Windows 7 sur mon PC portable, mais est il possible de conserver tout mes fichiers sur mon deuxième disque dur et ne formater que le premier pour l'installation,
et ensuite formater mon deuxième DD qu'après avoir tout déplacé sur le premier pour qu'il soit "propre" ?
J'éspère avoir été claire
Merci d'avance pour vos reponse
Désolé pour le titre ^^
Je voulais savoir,
Je compte installer Windows 7 sur mon PC portable, mais est il possible de conserver tout mes fichiers sur mon deuxième disque dur et ne formater que le premier pour l'installation,
et ensuite formater mon deuxième DD qu'après avoir tout déplacé sur le premier pour qu'il soit "propre" ?
J'éspère avoir été claire
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Deux disque dur pour installer Windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
4 réponses
deplacer de C: sur D: pas de prob si tu as la place
redeplacer ensuite de D: sur C: pas de prob mais je te conseil pas de formater D: surtout si dessus il y a le prog de restauration de ton pc ,on sait jamais tu pourras toujours en avoir besoin
redeplacer ensuite de D: sur C: pas de prob mais je te conseil pas de formater D: surtout si dessus il y a le prog de restauration de ton pc ,on sait jamais tu pourras toujours en avoir besoin
Mais en fait je me rappelle que pour installer Vista (une grosse bêtise que j'avais fais ^^) on pouvais formater qu'un disque dur ou les deux, je voulais savoir si c'était pareil pour Windows 7
Et pourquoi ne pas ensuite formater D: ??
Et merci pour ta réponse
Et pourquoi ne pas ensuite formater D: ??
Et merci pour ta réponse