Windows 7 driver
diez974
-
diez974 -
diez974 -
Bonjour,
je vien d'installer windows 7 edition familiale sur mon pc (pas celui ou je vous ecrit),et arriver au moment ou je veu installer les driver carte mere et carte graphique avec le cd impossible pas compatible,je me dis bon je vais les telecharger avec internet et la il ne veut meme pas telecharger (au moment ou on me demande soit ouvrir ou enregistrer je fais toujour ouvrir et la quand je clique la page ferme et puis rien pour me dire si oui ou non sa telecharge)
alor comment faire pour instaler les driver ?
ps:sans sa je peut rien faire
pss:au pire je retourne sur windows xp
je vien d'installer windows 7 edition familiale sur mon pc (pas celui ou je vous ecrit),et arriver au moment ou je veu installer les driver carte mere et carte graphique avec le cd impossible pas compatible,je me dis bon je vais les telecharger avec internet et la il ne veut meme pas telecharger (au moment ou on me demande soit ouvrir ou enregistrer je fais toujour ouvrir et la quand je clique la page ferme et puis rien pour me dire si oui ou non sa telecharge)
alor comment faire pour instaler les driver ?
ps:sans sa je peut rien faire
pss:au pire je retourne sur windows xp
A voir également:
- Windows 7 driver
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
oui mais exemple catalyst control center comment je peut l'ouvrir si je n'ais meme pas un racourcis nis meme un dossier dans le disque dur.
pour l'instant il est sous "perfusion" avec mon disque dur externe qui contient toute mes sauvegarde
pour l'instant il est sous "perfusion" avec mon disque dur externe qui contient toute mes sauvegarde
justement je peu pas instaler carte mere,carte graphique impossible de savoir si les driver sont instaler automatiquement et sur internet c'est simple je clique sur telecharger et rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon voila j'ai un nouveau probleme quand je vous ai dit que je pouver pas jouer sans brancher mon disque dur multi media (la ou il y a toute les sauvegarde davant) ben j'ai voulu essayer d'instaler steam sans brancher le multi media et la il veut l'instaler mais me dit qu'il ne detecte pas le lecteur J (le multi media) pourquoi il n'instale pas sur le lecteur d'origine C?
Mise a jour proposer via Windows Udpade .
Par contre ne t'empeche de téléchargé les driver avec un autre pc et de les installer depuis une clé USB par exemple .