Configuration pour windows 7

Résolu
nadji1995 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jé besoin de reponse je ve savoir si windows 7 va marché avec mon ordinateur
voici la configuration :
-1GO de ram
-disque dur 250 GO
-carte mére elite groupe [une bonne carte mére] elle gére la 3D
-pour la ram si vous me propossé plus je pe en avoir alors svp repondé mois vite
A voir également:

5 réponses

Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Il faut augmenter la RAM (4 go étant le standard mais 3 étant très bien étant donné que W7 ne gère pas les 4go en entier)
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Sauf si c'est un 64 bits^^
0
nadji1995 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn sé une version 32 bit
0
nadji1995 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii boucous
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

La RAM risque d'être un peu juste... il te faudrait au moins 2 Go selon moi
0

merci boucous pour ton aide
0

de rien !
0

et il marchera bien avec 2 GO de ram??
0
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est le minimum.
0

cé vrés??
0

Ca marchera correctement^^ si tu veux un équivalent, ca marchera comme un 512m avec XP... en gros y'a plus rapide, mais c'est suffisant pour une utilisation "normale" (c'est un peu léger si tu joues...)
0

elle fé combien la DDR2??????
0

Doezer : le minimum sous Seven c'est pas 1,5 Go ?
0

ET VOUS VOUS ME CONSEY2 QOI WINDOWS 7 OU WINDOWS XP DE TOUTE facon je vé pas lutilisé pour travaillé alors
pasque chui pas sur jesitte entre les 2
-biensur avec 2 go de ram
0

Personnellement je suis un grand défenseur de windows XP^^ Mais c'est un goût personnel^^

Si c'est pour jouer (à ce qu'on dirait c'est bien pour ca^^) :

- à des jeux récents, vaut peut etre mieux seven (tu pourra profiter de DX11 entre autres)
- à des jeux "anciens" (en gros 2007-2008 ou avant) vaut peut etre mieux XP.... parce que pas mal de jeux "anciens" ne sont pas compatibles avec seven... mais a ce que je sache, tous els jeux récents sont compatibles avec XP^^
0

Windows XP est plus stable, mais moins fiable que Seven en ce qui concerne les failles de sécurité. Et de toute façon, à moins de le vouloir, tu auras du mal à trouver des vendeurs qui ont encore windows XP...
J'étais aussi un fan d'XP avant de me mettre à Seven, mais contrairement à toutes les fausses idées (bon peut-être pas toutes), Seven est la plus grande réussite de Microsoft en ce qui concerne les OS clients.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut le mde,
tout ça dépend de la nature de ton travail 1g ça peut y aller,
mais si ton travail nécessite de la mémoire alors dans ce cas ça sera insuffisante
0

Il a dit qu'il n'allait pas l'utiliser pour le travail.
0