Windows 7 x86 ou x64 ?

wildchildforlife Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis développeur informatique qui veut dire que durant mes activités sur mon ordinateur j'utilise beaucoup de ressources, actuellement j'utilise un Windows 7 Ultimate x64 cela dit j'ai beaucoup de problèmes de compatibilités côté Drivers, je voudrai basculer vers la même version mais en x32, sachant que j'ai un pc performant, (Core 2 Duo 2 GHZ, 4GO RAM, 320 DD ) je voudrai savoir si ça n'affectera pas les performances de mon ordinateur...!!

Merci pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 
Bonjour, non c'est bon ça n'affectera pas les performances de ton ordi, car windows 7 x32, accepete jusqu'a 4Go de ram, par contre si tu veux installer d'autre barette de ram, elle ne seront pas prit en charge.
Il peut supporter que 4 Go de ram n'oublie pas.
0
wildchildforlife Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Oui je le savais merci , mais ce qui m'a confus c'est en lisant un post où ça disait que la x32 n'utilisait pas les capacités de la carte mére au complet ( ils ont voulu faire reference au processeur je crois ) ......Toutefois c'est bizarre sachant que même XP ne se prive pas d'utiliser toute la vitesse du processeur au complet, il me reste plus qu'à me fier à ce que tu viens de dire alors.....Merci lunixman !!! ( surtout pour la rapidité de ta réponse )
0
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 
Derien, oui et la version 64bits permet exploiter toute les capacité de ta carte mère
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/15819-pourquoi-windows-ne-voit-pas-les-4-go-de-ram-installes
0