Problême de ré-installation de windows 7. /!\
Résolu
Darkmonkeys
-
cristali Messages postés 18899 Statut Membre -
cristali Messages postés 18899 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai voulu ré-installer Windows 7 sur mon acer aspire m3 mais je rencontre de gros problêmes..
J'ai acceder au menu qui permet de réinstaller windows en gardant ces anciens fichier (au cas ou), puis j'ai lancer la machine.
Une fois fini, l'ordinateur redémarre, une phrase s'affiche du genre "le windows demarre les service d'installation" puis il me dis qu'il y a une erreur, et re-demarre..
Help please..
Voila, j'ai voulu ré-installer Windows 7 sur mon acer aspire m3 mais je rencontre de gros problêmes..
J'ai acceder au menu qui permet de réinstaller windows en gardant ces anciens fichier (au cas ou), puis j'ai lancer la machine.
Une fois fini, l'ordinateur redémarre, une phrase s'affiche du genre "le windows demarre les service d'installation" puis il me dis qu'il y a une erreur, et re-demarre..
Help please..
A voir également:
- Le programme d'installation de windows a rencontré une erreur inattendue
- Programme demarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour
Pour certaines versions de Win 7 tu ne sais pas réinstaller le système sans perte de données tu doit tout formater.
C'est peut être la l'erreur.
Pour certaines versions de Win 7 tu ne sais pas réinstaller le système sans perte de données tu doit tout formater.
C'est peut être la l'erreur.
J'ai créé des point de restauration au paravant mais la, impossible d'y accéder.. Je voulais savoir si il y avait un moyen pour régler le problème. La je l'ai dans l'OS.
Arrivé à l'étape "fin de l'installation", le PC s'éteint tout seul sans redémarrer. Je le rallume, Windows se lance et à la page "le programme d'installation démarre les services", j'ai un message d'erreur "l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou à rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur ok, pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation."
Je relance et idem même message....
J'suis carrément nul en informatique..
Je relance et idem même message....
J'suis carrément nul en informatique..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question