Plus de son après une MàJ Windows 7!

Résolu/Fermé
mAnu - 18 oct. 2011 à 23:43
 mAnu - 19 oct. 2011 à 18:17
Bonjour,

J'ai un gros problème! Ce matin j'ai voulu installer les mises à jour que Windows me proposait (notamment Windows Seven SP1 ...), et depuis je n'ai plus de son! L'affichage ne montre pas de problèmes mais il n'y a aucun son, que se soit: vidéos/musiques sur internet, sons Windows, et lorsque je veux lire une musique avec le Media Player, voila ce qu'il me raconte "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Il y a 10 min, j'ai branché un casque audio et j'ai essayé de lire une vidéo sur internet, et là ... j'ai entendu la musique de la vidéo !!! Mais en débranchant et en re-branchant le casque toujours le même problème ...
Que faire?

Merci beaucoup pour votre aide, je suis au bout du rouleau ...
A voir également:

6 réponses

L-Motion Messages postés 91 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 27
18 oct. 2011 à 23:45
C'est un ordi portable ?
0
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 60
18 oct. 2011 à 23:47
Bonsoir,

Tu doit avoir un soucis au niveau de tes pilotes ..
Quelle est la marque de ta carte son ?
0
Merci pour ta réponse (très) rapide!
Je la trouve où la marque de la carte son?
J'ai un truc pour contrôler le son qui est "IDT", la carte son est en rapport avec ça?
0
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 60
19 oct. 2011 à 01:21
Télécharge ceci http://www.realtek.com/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#High%20Definition%20Audio%20Codecs

Installe le, redémarre ton pc, et ensuite regarde sa devrais fonctionner ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça ne marche pas ... Le plugin Adobe Flash arrète pas de planter en plus je ne sais pas si il y a un rapport ... J'essaye donc de restaurer mon pc au moment ou tout allait bien mais, il me dit que mon antivirus doit être désactivé pour la restauration mais il est désactivé ...
Des idées? Merci
0
Bon, finalement c'est bon ... Une mise à jour IDT audio est apparu, je l'ai installé et les bugs ont disparu ...
0