A voir également:
- Palm Z22 et windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
bonjour
je me heurte a ce probleme aussi depuis quelques semaines, si une réponse existe,je suis preneur
cordialement
je me heurte a ce probleme aussi depuis quelques semaines, si une réponse existe,je suis preneur
cordialement
Suis dans le même cas que les deux autres personnes ci-devant : impossible à mon nouvel ordinateur de reconnaître mon Palm Z 22. Suis donc également dans l'attente d'une solution. Merci d'avance
est ce qu'il y a un pilote a charger sous W 7 pour un Palm Z22.
Je ne trouve que du baratin et aucune solution
Juste une adresse avec le pilote à charger.
Je ne trouve que du baratin et aucune solution
Juste une adresse avec le pilote à charger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Depuis 3 ans j'avais le problème de ne pas pouvoir synchroniser l'Agenda entre mon PC sous win7 et mon Palm Z22. Ok pour synchroniser les autres sections à condition d'avoir, au préalable, annuler la synchro du calendrier (Agenda).
J'ai fouillé tous les forums sans résultats. Niet.
Finalement, aujourd'hui, sur le site http://www.pimlicosoftware.com/dbfixit.htm
J'ai téléchargé le logiciel "DbFixit" (us$ 12,95) qui m'a indiqué les 2 dates posant problèmes. L'installation est bien expliquée ainsi que la mise en oeuvre.
J'ai annulé les inscriptions à cess deux dates, l'une le 08.02.2008 et l'autre le 01.01.1970 curieux.... mais après j'ai réactivé la synchro de l'Agenda (Calendrier), j'ai relancé une synchro, et je n'ai pas eu le blocage habituel à 2 sur 12. Et j'ai enfin pu synchronisé parfaitement mon organiseur avec mon PC (malgré Win7 et avec branchement par cable USB pas IR). La synchro générale dure environ 1 minute et maintenant je peux perdre mon organiseur sans perdre mes rendez-vous passés et futurs.
Bonnes chances à ceux qui ont un problème de synchro. Ce logiciel semble pouvoir régler tous les problèmes.
Depuis 3 ans j'avais le problème de ne pas pouvoir synchroniser l'Agenda entre mon PC sous win7 et mon Palm Z22. Ok pour synchroniser les autres sections à condition d'avoir, au préalable, annuler la synchro du calendrier (Agenda).
J'ai fouillé tous les forums sans résultats. Niet.
Finalement, aujourd'hui, sur le site http://www.pimlicosoftware.com/dbfixit.htm
J'ai téléchargé le logiciel "DbFixit" (us$ 12,95) qui m'a indiqué les 2 dates posant problèmes. L'installation est bien expliquée ainsi que la mise en oeuvre.
J'ai annulé les inscriptions à cess deux dates, l'une le 08.02.2008 et l'autre le 01.01.1970 curieux.... mais après j'ai réactivé la synchro de l'Agenda (Calendrier), j'ai relancé une synchro, et je n'ai pas eu le blocage habituel à 2 sur 12. Et j'ai enfin pu synchronisé parfaitement mon organiseur avec mon PC (malgré Win7 et avec branchement par cable USB pas IR). La synchro générale dure environ 1 minute et maintenant je peux perdre mon organiseur sans perdre mes rendez-vous passés et futurs.
Bonnes chances à ceux qui ont un problème de synchro. Ce logiciel semble pouvoir régler tous les problèmes.